Les Protecteurs du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tactique pour GvG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ablion L
Invité




Tactique pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour GvG   Tactique pour GvG EmptyMer 6 Juil - 15:54

Ici mettez vos tactiques pour un combat GvG. On choisira la meilleure pour gagner

Alors moi je propose :

Tout le monde va au milieu et on met le drapeau, puis on attaque les autres (en priorité les moines et les guérisseuses). Pour gagner il faut faire du ciblage. Celui qui doit cibler doit être un guerrier. Il appuies sur CTRL et cliques 2 fois sur l'ennemi qu'on doit tuer (la priorité au moine) et tous les autres doivent appuyer sur la lettre "T" pour attaquer le même ennemi. On continue comme ça un moment jusqu'à ce que l'ennemi ne se résucite plus pendant un petit moment. A ce moment-là, on va chercher le voleur et on tue tout sur notre passage, dans leur camp. Ne nous précipitons pas sur leur seigneur. Tuons d'abord ceux qui l'entoure et ceux desquels nous passons à côté.

Il faut que l'on arrive à tenir le drapeau tout le long pour notre moral et pour que celui des ennemis ne monte pas. S'il faut 1 personnes va le rechercher. De préférence un rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pour GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Build Pour G/El PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Monde :: Guild Wars :: PvP et GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser