voila je suis elemantaliste rodeur lvl 19 pour le momen j'utilise le pouvoir du feu et voila autremen jaime bien qu'il yest une bonne ambiance dans la guilde voila[/b][/b]
bfragueu Invité
Sujet: photo Mer 7 Sep - 13:25
photo a venir
Seigneur Fogias Maître de Guilde
quoi? Attend! Partir de la Guilde c'est ton droit le plus strict.
Mais dis moi avant (silteplait) le problème. Je viens viens plus très souvent sur GW alors je me rend pas compte. Dis moi qui est irrespectueu
bfragueu Invité
Sujet: l'ambiance Sam 10 Déc - 20:35
l'ambiance est irrespectueuse personne ne me disai bonjour ni meme ne me repondais quand je posai une question pour moi c'est simplement un bonjour et un peux d'esprit de communauter qui m'aurait fais rester dans cette guilde voir meme se jeu.
maintenant je joue a lineage2 sur un serveur priver je m'en exuses d'etre partit si brutallement je devais etre tres enerver mais pour moi se jeu est trop devenu un competition et si moi je joue c pour s'amuser.
au revoir et have fun
moi aussi je joue pour m'amuser. Je hais la compétition (et pourtant j'en ai fait pendant 3 ans). Je comprend ton envie de partir et je t'en veux pas du tout.
Ablion L Invité
Sujet: Re: Bfragueur fire Mar 13 Déc - 19:45
ça devient la décadence cette guilde (sans vouloir parler de toi précisément bfragueur) !!!
Faut que les personnes qui sont dans cette guilde viennent plus souvent et qu'on parle plus. Avant le hackage de Phage y'avait une bonne ambiance et depuis c'est devenu n'importe quoi !
c 'et un mmo rpg c'est plutot comme world of warcraft mais o niveau des pouvoir arme c presque pareil avec bcp plus de choix en faite tu creer ton personages et tu le fais vivre