Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Jeu 18 Aoû - 12:07
TRICHEUR! J'Y SUIS ARRIVER SANS CETTE CARTE! J'AI AMENER AUSSI KIERAN LA-BAS! JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR DONC JE NE REGARDERAIS CETTE CARTE UNIQUEMENT SI JE SUIS PERDU! Tout ce que je veu dire c'est qu'avec cette carte le jeu n'est pas amusant et qu'on trouve tout tout de suite. Voila. Maintenant vous faites comme vous voulez mais en tant que modérateur je DOIT avertir Ablion (ce qui m'étonne puisqu'il est modérateur lui aussi) que ton message est une incitation à la triche. Si tu pourrait le supprimer ce serait mieux (si tu le fais pas je me vêrrai dans l'obligation de le faire moi même et des sanctions pourraient être prise. En fait pour les sanctions c'est Nils qui décidera mais bon... Faut donner l'exemple.)
Ablion L Invité
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Jeu 18 Aoû - 20:59
^^
C'est pas de la triche, c'est de l'aide !!! J'EXPLOITE PAS UN BUG !!!!
Seigneur Fogias Maître de Guilde
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Jeu 18 Aoû - 22:20
OK c'est pas de la triche mais c'est de l'incitation à jouer à un jeu avec de l'aide. C'est pas très très bien. Je ferais abstraction de cette... "Aide" pour cette fois.
Ablion L Invité
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Ven 19 Aoû - 12:08
Merci ^^
ça sert juste pour trouver des endroits. Parce que pour aller au Temple des âges sans aide tu peux tourner pendant un bon moment !!!
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Ven 19 Aoû - 12:44
moi j'y suis allé sans aide! J'avais pas la carte quand j'y suis allé!
Nils Officier-Admin
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Lun 29 Aoû - 4:22
Je n'utilise pas cete carte mais je ne trouve pas que c'est de l'incitation a la triche ce n'est juste qu'une carte pour se reperer et la sanction sera que tu n'a plus le droit peandant une semaine d'acheter des bière de nain au promontoire .
En parlant du temple des ages pouvez vous m'y ammener un de ces jours ca faits longtemps que je le cherche .
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Lun 29 Aoû - 13:07
c koi la sanction? Moi je pense que si il veut tricher avec cette carte Grand bien lui fasse! Mais qu'il mette pas le lien ici! Qu'est ce qu'on ferait si tt le monde utilisait cette carte? tt le monde aurait tte les villes et c fini la magie du jeu a disparu!
Moi je n'utilise pas cette carte!
Nils Officier-Admin
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Lun 29 Aoû - 13:11
Moi non plus
La sanction c'est qu'il n'as plus le droit de boire des bières de nain au promontoire que l'on achète chez le marchand .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.
Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.
Page 1 sur 1