Les Protecteurs du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyMer 6 Juil - 15:57

Il faut faire une liste complète des vendeurs de compétences.

Ceux qui sont assez avancé dans le jeu faite un tour dans tous les endroit que vous avez et marqué là où il y a des vendeurs de compétences Smile

Je met la liste complète ici.
Liste des marchands de cométences trouvé :

- Ascalon
- L'arche du Lion
- Caverne du Croc de Glace
- Havre des Pêcheurs
- Chutes de Quarrel
- Droknar
- Mines de Mailletcuivré


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyMer 6 Juil - 15:58

Je sais qu'il y en a à :

- Ascalon
- L'arche du Lion
- Havre des pêcheurs


P.S.: Mettez en gras les endroits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Officier-Admin
Nils


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2005

Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyMer 6 Juil - 18:25

Chute de quarrel

Il vend des sceau de capture très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyJeu 7 Juil - 19:58

J'en ai trouver dans la caverne du croc de glace.

Il vend pas grand chose et ce qu'il vend n'est pas très bien mais aller quand même y faire un tour Wink

Pour y arriver utiliser cette carte : http://guildwars.mmorpgs.info/images/maps/carteMonde.jpg . C'est au nord-ouest de la Porte de Givre. Vous n'y arriverez pas sans cette carte. Il n'y a pas de quête qui y mène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyLun 11 Juil - 16:17

Le vendeur de compétence vende de bonne s compétences (en tout cas pour les moines.) Alors allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyMar 9 Aoû - 22:46

Il y en a un a Droknar !
Revenir en haut Aller en bas
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyMar 16 Aoû - 19:22

Il y en a un dans les Mines de Malletcuivré !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Fogias
Maître de Guilde



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Suiss Warrior
Vie:
Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Left_bar_bleue150/150Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty_bar_bleue  (150/150)

Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyJeu 18 Aoû - 12:07

TRICHEUR! J'Y SUIS ARRIVER SANS CETTE CARTE! J'AI AMENER AUSSI KIERAN LA-BAS! JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR DONC JE NE REGARDERAIS CETTE CARTE UNIQUEMENT SI JE SUIS PERDU! Tout ce que je veu dire c'est qu'avec cette carte le jeu n'est pas amusant et qu'on trouve tout tout de suite. Voila. Maintenant vous faites comme vous voulez mais en tant que modérateur je DOIT avertir Ablion (ce qui m'étonne puisqu'il est modérateur lui aussi) que ton message est une incitation à la triche. Si tu pourrait le supprimer ce serait mieux (si tu le fais pas je me vêrrai dans l'obligation de le faire moi même et des sanctions pourraient être prise. En fait pour les sanctions c'est Nils qui décidera mais bon... Faut donner l'exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyJeu 18 Aoû - 20:59

^^
Laughing Laughing Laughing
C'est pas de la triche, c'est de l'aide !!! J'EXPLOITE PAS UN BUG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Fogias
Maître de Guilde



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Suiss Warrior
Vie:
Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Left_bar_bleue150/150Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty_bar_bleue  (150/150)

Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyJeu 18 Aoû - 22:20

OK c'est pas de la triche mais c'est de l'incitation à jouer à un jeu avec de l'aide. C'est pas très très bien. Je ferais abstraction de cette... "Aide" pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ablion L
Invité




Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyVen 19 Aoû - 12:08

Merci ^^

ça sert juste pour trouver des endroits. Parce que pour aller au Temple des âges sans aide tu peux tourner pendant un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Fogias
Maître de Guilde



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Suiss Warrior
Vie:
Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Left_bar_bleue150/150Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty_bar_bleue  (150/150)

Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyVen 19 Aoû - 12:44

moi j'y suis allé sans aide! J'avais pas la carte quand j'y suis allé!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Officier-Admin
Nils


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2005

Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyLun 29 Aoû - 4:22

Je n'utilise pas cete carte mais je ne trouve pas que c'est de l'incitation a la triche ce n'est juste qu'une carte pour se reperer et la sanction sera que tu n'a plus le droit peandant une semaine d'acheter des bière de nain au promontoire .

En parlant du temple des ages pouvez vous m'y ammener un de ces jours ca faits longtemps que je le cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Fogias
Maître de Guilde



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Suiss Warrior
Vie:
Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Left_bar_bleue150/150Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty_bar_bleue  (150/150)

Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyLun 29 Aoû - 13:07

c koi la sanction? Moi je pense que si il veut tricher avec cette carte Grand bien lui fasse! Mais qu'il mette pas le lien ici! Qu'est ce qu'on ferait si tt le monde utilisait cette carte? tt le monde aurait tte les villes et c fini la magie du jeu a disparu!

Moi je n'utilise pas cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Officier-Admin
Nils


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2005

Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. EmptyLun 29 Aoû - 13:11

Moi non plus


La sanction c'est qu'il n'as plus le droit de boire des bières de nain au promontoire que l'on achète chez le marchand .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.   Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des endroits où il y a des vendeurs de compétences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Monde :: Guild Wars :: Les galleries marchandes d' Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser