Salutations à tous !! je me nomme Sly Spide ! J'appartiens à la guilde Flam Of Fire !! Je suis un Rôdeur/Elementaliste lvl 12 ! Je ne tiens pas à être recruté par votre guilde mais je m'inscris sur votre forum !! ^^ Des liens entre nos guildes sont possibles !! voila je mets le lien de notre forum ! http://flam-of-fire.forumactif.com/faq.forum J'aime beaucoup le designe de votre forum ! Que vous avez commander sur un forum graphique !! ^^ Et oui j'écume pas mal de forum ! Je vous laisse la possibilité de me bannir si vous ne voulez pas de membre hors de votre guilde !
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Sam 6 Aoû - 20:51
Salut et Bienvenu sur le Forum !
C'est bien que des personnes d'autres guildes viennent sur le forum ! ça nous permet de faire des liens et de faire des GvG amicaux ou bien officiel !!!
Seigneur Fogias Maître de Guilde
En tant que Maître de cette Guilde (très vénérable!) je te demande a toi. Ô Sly Spide de me comuniquer le nom de ton Maître de Guilde pour que je puisse m'entretenir de ce que tu nous a dit dans le premier message (les liens de Guilde etc...). En te remerciant pour t'être inscrit dans un forum qui, manifestement, ne t'était pas déstiné, je te dit au revoir! et a bientot j'éspère!
(C'est quand même dingue le bordel que peuvent faire les gens important(tout est relatif) pour dire un si petit truc! ... lol!)
Sly Spid Invité
Sujet: Re: Sly Spide Lun 15 Aoû - 12:40
Mon maitre de guilde répond au nom de Malink Of Fire ! Il a crée la guilde avec un autre de ses personnages (Malink Of Time). Pour l'instant nous ne somme pas tout a fait prêt pour le GvG il ne manque plu qeue je passe au lvl 20 !!^^ (je suis lvl 14) Sinon d'autre membre sont fin prêt ! A bientôt !
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Mar 16 Aoû - 12:34
si tu veux pas attendre le lvl20, crée-toi un personnage PvP
désolé pour le nom (je me souvenait plus et j'avais la flemme de regarder plus haut^^). Comme je le disais: Je vais m'entretenir avec Malink of Fire et on verra ce qu'il peut se passer entre nos deux Guildes. Si jamais vous avez besoin d'un objet postez ici pour savoir (moi en tou cas je pourrais vous faire des prix sur certaines chose. Comme les runes par exemple, j'en ai pas mal.)
Sly Spid Invité
Sujet: Re: Sly Spide Jeu 18 Aoû - 20:11
Fort bien ! je court en informer mon maître !
lol. C'est une replique que je trouve marrante (Pour ma part, sans vouloir t'ffenser, je me fous de tes cheveux.^^)
Sly Spid Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 21 Aoû - 11:10
Tant mieu ! Tu ne me les voleras point comme cela !! ^^ Bon je vous laisse l'adresse de notre site ! Allez y jetez un oeil !! On a une armurerie dessus ainsi que l'histoire de notre guilde !