je c ke ablion et moi on reprend le 29 (lundi qui vient) et qu'on aura nos emploi du temps ce jour la.
lululagl Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 28 Aoû - 4:43
Dites moi c'est possible de faire des matchs amicaux en 4vs4 (par ex) mais sans que ca compte dans un quelquonque tournoi ? Un peu comme le combat d'équipe en arène, sauf qu'il ni aurait que nous !
Je vous voit parler d'emploi du temps, cela veut dire que vous comptez jouer la journée ? (si je dmande ca, c'est parceque moi je commence pas à jouer avant 21h en semaine)
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 28 Aoû - 10:22
Moi à 21H j'suis au lit ^^
Sly Spid Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 28 Aoû - 10:54
Moi je serais au lit vers 10h ! ^^ Mais sinon je jouerai ptet après les cours ! Mais bon je suis sûr de rien. En tout cas vive le mercredi aprem et les week end ^^
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 28 Aoû - 10:59
ouais ^^
Moi aussi p'têtre après les cours. ça dépendra des devoirs à faire.
Seigneur Fogias Maître de Guilde
a mon avis les premiers cours les devoirs qu'on aura se sera : Signer 1 milliards de circulaires ramener 1 milliards de séparations de classeurs. Mais après... SA VA CHIER!
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 28 Aoû - 12:14
héhé t'as tout à fait raison ^^
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 28 Aoû - 12:15
Enfin pour les circulaires je suis pas sûr qu'on en aura 1milliards vu que la prof va toutes les oubliés !!
ben ouais mais rapel toi Ruchti a dit que au début de la neuvième elle en donnerai une a Savoy parce qu'il est pas venu vendre a la boum!^^
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Dim 28 Aoû - 21:50
Juste pour l'emmerder on va le dire à la prof qu'il a une retenue !!!
lululagl Invité
Sujet: Re: Sly Spide Lun 29 Aoû - 0:57
pourrissage de topic spotted
Bon ben si vous jouez pas aprés 21h/22h je risque pas de vous croiser souvent sur les serveurs Et sir hillus non plus je penses. Moi je ne joue que le soirs à partir de 21h/22h jusqu'à 0h/01h et en semaine, je jouerais ptet quelques rares fois le weekend mais moin sur
Ablion L Invité
Sujet: Re: Sly Spide Lun 29 Aoû - 9:22
LOL Faut arrêter le pourissage de topic !!!